0
Promo

Assortiment Prix Doux 2022

Extraits de l'offre, des crus délicieux à prix doux, de la bulle aux classiques
217.36206.37
img
3 x

Saumur Brut, Méthode traditionnelle

Le nez est flatteur, à dominante florale. La mousse est fine et généreuse. La bouche est charmeuse, nerveuse et fruitée. L'ensemble est séduisant, frais et digeste.

img
3 x

Les Altanques 2014

Côtes de Bordeaux-Castillon

Voici un Castillon dans un style très Montagne-Saint-Emilion ! Issu d'un vignoble en terrasses. Un Castillon haut de gamme, riche, savoureux, profond, qui épanouit pleinement son bouquet et sa complexité avec les années. Superbe !

img
3 x

Corbières AOC rouge 2018

Magnifique témoin du Languedoc. La robe est profonde. Nez intense de fruits rouges et d'épices. La texture est à la fois dense, généreuse et élégante. Les tannins, d'une puissance maitrisée, sont fins et soyeux. On aime l'équilibre frais et généreux. Un cru très polyvalent. Du soleil en bouteille !

img
3 x

Ch. Moulin de Mallet 2018

Bordeaux rouge

Délicieux Bordeaux, classique, à majorité de Merlot, au nez expressif et alliant fond et matière en bouche, sans dureté. Complet et polyvalent. Très agréable souvenir.

img
3 x

Coteaux Bourguignons Rouge 2020

Terroir granitique qui convient particulièrement bien au cépage Gamay. La robe est brillante. Le nez, généreux, aux arômes de fruits des bois, de fleurs et une touche épicée. La bouche est ronde, juteuse et généreuse, avec une belle fraîcheur. Gouleyant et délicieux. Salades, poêlées de légumes, planches diverses.

img
3 x

Les Guignards 2021

AOC Côtes de Duras

Appellation voisine de Bordeaux, les blancs s'y apparentent fortement. Nez très expressif, très "Sauvignon" avec son caractère feuille de cassis et une touche minérale d'agrumes et de rose. C'est un vin plein d'éclat, bien équilibré. Très polyvalent (excellent pour les moules et les huîtres).

img
3 x

St-Nicolas-de-Bourgueil 2021

Nez parfumé de fruits rouges (framboises, cerises) associés à une subtile note de bois de vignes et une nuance florale. Tout au long de la bouche, on est séduit par l'harmonie gras-fraicheur. L'ensemble est léger, frais, friand et élégant. Un vin de plaisir, très gourmand.

img
3 x

Côtes du Rhône blanc 2021

Cuvée Pierre et Charlotte

Originaire du pied des dentelles de Montmirail, c'est un vin élégant et parfumé, avec des nuances de pêche blanche se mariant avec une note exotique. La bouche est généreuse et ronde, avec une belle intensité du fruit. Equilibre et longueur. Du gras sur la finale. Excellent souvenir. Grande polyvalence.