0
Promo

Découverte vins de Bordeaux

Une sélection variée de vins de Bordeaux
185.54176.3
img
2 x

Florilège Pauillac 2012

Robe profonde. Délicieux nez de fruits noirs associés à des notes d'épices et de chocolat. La bouche, de caractère, révèle un vin riche et puissant, mais avec l'enrobé et la maturité propres a 2012. Les tannins sont en effet bien mûrs. Très beau bouquet qui s'épanouit. Il faut souvent 7-10 ans a un pauillac pour pleinement se révéler.

img
2 x

Ch. la Sablière Beauséjour 2014

Côtes de Bordeaux-Castillon

Dans le prolongement des Saint-Emilion, 100% Merlot. Nez intense, avec des fruits rouges mûrs et des notes de réglisse. La bouche est charmeuse, juteuse. Beau volume. Belle intensité. Finale velours. Quelle élégance! Bordeaux classique. Très polyvalent.

img
2 x

Ch. La Menotte 2014

Lalande-de-Pomerol

Remarquable réussite. Nez complexe, profond, avec des petits fruits sauvages et une touche violette. Bouche démonstrative, concentrée. Un vin alliant puissance et élégance. Finale onctueuse laissant le souvenir d?un grand vin, tout en velours ! Un délice !

img
2 x

Ch. Croix de Reverdi - Haut-Médoc 2014

Assemblage particulier, avec une forte proportion de petit verdot (20%). Superbe d'équilibre, d'élégance, avec des saveurs puissantes et mûres (cassis). Tannins bien enrobés par le gras. Bonne garde.

img
2 x

Les Altanques 2014

Côtes de Bordeaux-Castillon

Voici un Castillon dans un style très Montagne-Saint-Emilion ! Issu d'un vignoble en terrasses. Un Castillon haut de gamme, riche, savoureux, profond, qui épanouit pleinement son bouquet et sa complexité avec les années. Superbe !

img
2 x

Ch. Ménota - Graves 2016

Cuvée Montgarède

Robe très colorée. Dès le nez, le vin s'annonce concentré, dense, mûr et riche. Superbe matière en bouche, sur les fruits noirs, avec des tannins bien enrobés dans le gras du vin. Un Graves polyvalent, plein d'étoffe!