Primeurs


Vous trouverez ci-dessous notre sélection de  Bordeaux - Bourgogne - Rhône  rouge 2018.

A Bordeaux, 2018 est un millésime superbe, solaire : les vins ont de la couleur, du fruit, de la rondeur, ils ne sont pas austères.
Une nouvelle fois, la Bourgogne nous offre un très beau millésime tant en Côte-de-Nuits, qu’en Côte-de-Beaune. Les vins sont ronds, colorés, mûrs, amples et gras. Certains flacons seront de grande garde.
Dans la Vallée du Rhône, nous vous avons sélectionné 4 magnifiques crus dont deux Rhône Septentrionaux (Crozes-Hermitage et Côte-Rôtie) particulièrement spectaculaires.



L’achat en Primeur vous donne la possibilité d’acheter des grands vins à des prix préférentiels, lorsqu’ils sont toujours à l’élevage en fûts (quelques mois avant leur mise en bouteilles). Un achat en Primeur vous permet actuellement d’économiser jusqu'à 16% par rapport aux prix futurs (lorsque les vins seront mis en bouteilles- pas de remise quantitative). Nous vous invitons à découvrir toutes les conditions avantageuses de cette offre primeurs en cliquant sur le sigle « conditions primeurs » ci-dessous, illustré par un petit fût et une loupe au centre de laquelle se trouve le symbole %.

Pour faire votre choix, nous vous proposons de consulter les vins région par région, ou de vous inspirer des listes d’assortiments que nous vous suggérons. A noter que ces assortiments peuvent être mis directement au panier.


 
 

 


 

Recherche


Newsletter

En images



 

News & agenda

Réseaux sociaux