Primeurs

Nous avons le plaisir de vous présenter notre offre « Primeurs » Bourgogne, Rhône et Bordeaux 2019.

Comme nous l’avons écrit dans notre information vinicole du mois de janvier dernier, le millésime 2019 est solaire, avec un été chaud. Les vins que nous avons retenus, ont la « patte » du millésime : ils sont colorés, concentrés, riches en matière et en structure. Généralement, vous proposer des vins « en primeur » va de pair, dans notre philosophie, avec une belle capacité de conservation. Nous pensons que c’est le cas, même si la texture des tannins est très belle et permet de penser que de nombreux vins seront agréables à boire aussi sans devoir attendre des années: « Bons jeunes, bons vieux », comme on l'écrivait à propos d’une autre année en « 9 », 2009…

L’achat primeur, avantageux financièrement, est très intéressant dans les belles années. C’est incontestablement le cas ici.

Vous trouverez nos commentaires individuels sur ces différents vins dans le document joint. Nous vous en souhaitons bonne lecture. Et pour vous guider, nous vous recommandons un coup d’œil sur les assortiments que nous avons imaginés pour vous.


Recherche


Newsletter

En images



 

News & agenda

Réseaux sociaux