Primeurs

Nous avons le plaisir de vous présenter notre offre "Primeurs" Bourgogne, Rhône et Bordeaux 2020.

Voilà un millésime avec bien des atouts. Dans toutes les régions concernées par cette offre. Nous étions déjà enthousiastes sur 2019, nous le sommes encore plus sur 2020. C’est une excellente voire grande année. Les vins sont colorés, avec du fond, de la couleur, une superbe maturité. La garde est selon la gamme des vins : de normale, à bonne, voire excellente sur les grandes cuvées.

Nous sommes donc bien dans nos habitudes : vous proposer une offre « primeurs » quand le millésime est à la hauteur. Sans aucune réserve en l’espèce. Et l’achat « en primeur » est extrêmement avantageux financièrement, quand on veut garder quelque peu les vins en cave.

Vous trouverez nos commentaires individuels sur ces différents vins dans le document joint. Nous vous en souhaitons bonne lecture. Et pour vous guider, nous vous recommandons un coup d’œil sur les assortiments que nous avons imaginés pour vous.

Bonne nouvelle: cette offre est assortie d'un week-end de dégustation (sur inscription obligatoire au 081 22 43 15) les vendredi 22 et samedi 23 avril 2022 dans nos caves d'élevage sous la Citadelle de Namur.

 

Bordeaux rouges / Libournais


Recherche


Newsletter

En images



 

News & agenda

Réseaux sociaux